Qui peut avoir un bénéfice de ce travail ?

Les séances de ce travail sur l'émotionnel profond peuvent profiter à :

  • Des ados et adultes de tous âges, hommes ou femmes qui ressentent des mal-êtres répétitivement dans leur vie et qui souhaitent vraiment changer ça. Ce sont généralement des séances individuelles.

  • Des enfants dès 7 ans environ. Dans ce cas, je propose aux parents un entretien préalable, afin de connaître l'environnement familial.

  • Les petits enfants, avant 7 ans environ, subissent encore directement leur environnement familial. Dans ce cas, je propose aux parents un entretien préalable, suivi en cas de besoin d'un travail individuel, avec les parents la plupart du temps.

  • Des couples qui ont des difficultés relationnelles ou des troubles non organiques de conception. Dans ces cas, je peux les recevoir ensemble dans une ou plusieurs séances préalables, avant, si besoin, de continuer dans des séances spécifiques, donc individuelles.

Quelle que soit la situation, chaque séance apporte un éclairage nouveau sur sa vie et permet de repartir sur de nouvelles pistes, de retrouver (reprendre ?) le pouvoir sur Soi-même.

 
Ne vous changez pas les idées,
transformez-les!