Que fait-on ?

  • Psycho-généalogie et « logique émotionnelle » :
    Une discussion approfondie où toutes les facettes émotionnelles de la problématique sont mises au jour : les faire apparaitre à la lumière de votre conscience.

    Les liens inconscients entre les événements, les interprétations et les émotions sont souvent vos premières révélations, qui peuvent avoir un effet libérateur immédiat.
  • Hypnose thérapeutique :
    La suite du travail prend alors la forme d'une relaxation profonde, allongé dans un fauteuil confortable, pour entrer dans la dimension émotionnelle. Tout en étant parfaitement en pleine conscience! Puisque c'est la clef de votre libération.

    Cela permet de recontacter les vécus anciens, au moins du point de vue émotionnel, ainsi que les ressentis corporels associés (crispations, douleurs, ressentis, souvenirs et images symboliques divers).
  • Outils sophroniques d'exploration et d'intégration :
    A ce point, une batterie d'outils spécifiquement émotionnels et l'expérience du thérapeute vous fera explorer, prendre conscience et puis intégrer la « nouvelle compréhension » des vécus vraiment enfouis dans votre inconscient.

    Une des particularités de Pierre Collinet est d'aller au fond des choses, avec une grande douceur. Quand vous pensez avoir atteint des fonds encore jamais contactés, il vous emmène encore plus loin découvrir un lien inattendu. Pierre se laisse guider désormais par une sorte de sixième sens qui mène systématiquement à des surprises, tant pour le client que pour lui-même.

La base de ce travail

Cette thérapie émotionnelle interactive repose sur une méthode de thérapie appliquée de la Doctoresse Claude Imbert, qu'elle appelait : « Thérapie de la Vie intra-utérine et de la Naissance. » (et de l'enfance)...

 
Ne vous changez pas les idées,
transformez-les!