« Un grand merci pour ces quelques séances qui m'ont rapidement permis d'accéder à ce que je considérais impossible... Retrouver la joie de vivre et la liberté de créer sans forcément avoir un objectif reconnu par la société.

En effet, j'ai grandi dans une structure où le devoir prime sur l'amusement et lorsque je m'octroyais un moment de créativité je me sentais habitée par un sentiment de culpabilité intense et paralysant. Depuis notre rencontre j'ai entrepris des cours de guitare (l'annonce se trouvait dans mon tiroir depuis 6 ans... mais je me disais... à quoi ça sert... je n'ai même pas un travail...) (A présent,) Je suis sur le point de décrocher le genre de poste de travail que je souhaite... Nos deux rencontres (séances) ont été une clé de contact... un grand virage que jamais je n'aurai su gérer de la sorte toute seule. Encore merci.

Oui, je pense que c'est important d'aider toute personne désireuse d'évoluer et aussi de faire comprendre qu'il ne s'agit pas forcément d'un travail long et ardu, qu'il suffit parfois de remettre à sa place un petit morceau du puzzle pour que la vie se réoriente différemment autour de nous. C'est pour cela que j'ai spécifié que nous avons eu deux séances... Ce que je trouve si spécial avec toi c'est de découvrir que l'amusement et la joie de la créativité peut n'avoir qu'un seul but... celui de nous faire plaisir sur le moment... sans résultat autre, et que cette dynamique nous permet un rééquilibrage collatéral...:-)

Jusqu'à notre première rencontre, j'étais persuadée que insouciance était réservée aux enfants... et qu'une fois grands on devait être «Responsables» et qu'il fallait choisir... »